tyler76 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour à tous !! Voila ce qui m'ammene ici. Je cherche a changer de boitier pour divers raisons, esthetique, espace interieur, etc je pense avoir trouvé des boitiers qui répondent à ce que je recherche: Thermaltake Soprano DX - VE7000BWS Thermaltake Soprano VB1000BWS Thermaltake Tsunami VA3000BWA Seulement voila dans l'espace de mon bureau ou je range la tour je dispose de 48Cm de hauteur Le soprano DX avec 47,8Cm passe Mais les 2 autres font 49,5Cm Voila donc ma grande question, les boitiers étant montés sur des pieds, je suppose qu'il est possible de les retirer? quelqu'un (qui peut etre aurait un de ces boitiers) pourrait il me dire si une fois les pieds retirés le boitier passe en dessous des 48Cm de haut???? Je vous remercie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumlyz Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pourquoi Thermaltake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pourquoi Thermaltake ? Bonne question Bien disons que parmis ceux disponible sur Ldlc (wi j'achete presque que par ldlc..) et qui rentre a peu prés dans mon budget ceux sont ceux que je trouve les plus simpas avec une porte pour cacher les lecteurs. Puis je ne pense pas que les thermaltake soit de mauvais boitiers A moins que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 non c'est des bons boitiers mais Cooler Master Lian Li et d'autres en font aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je sais qu'il y a d'autres fabriquants de boitiers, mais chez eux je n'ai pas trouver de tour répondant au mieu a ms criteres et aux contraintes que j'ai ( la hauteur de la tour qui est limité a 48cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Thermaltake Tsunami VA3000BWA Les pieds sont démontables et font 1.6 cm de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 donc si je suis pas trop bete 49.5Cm (en esperant que les mec de thermaltake savent se servir d'une regle) - 1.6Cm = 47.9Cm donc sa passe si d autre peuvent confirmer merci a toi K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.