j.clausse Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bjr à tous Petite question assez spéciale, mais je suis sure que qq pourra me renseigner sur ce forum : Je possède un portable alienware, un sentia m3450, mais le cpu chauffe bcp lorsque je joue a wow. J'ai déjà mis de la pate thermique sur le processeur (Intel Core 2 Duo T7200) sur le centre du processeur. Par contre, je voudrais savoir si il existe une solution, thermal pad, ou autre, pour le reste du processeur, sur la prtie vernie en vert, pour pouvoir essayer d'améliorer la dissipation, je sais que ca existe pour les chipsets, et je voudrais utiliser cette technique sur mon cpu. Seconde question, je voudrais aussi acheter un laptop cooler, qq en possede-t-il un, qui pourrait me conseiller ? Un grand merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je ne sais pas si tu pourra davantage améliorer la dissipation, de toute manière ton PC ne plante pas, si ? Tu as déjà de la pâte thermique où il fallait, sur le Core, il n'y a pas grand chose de plus à faire, surtout dans un portable où tu es obligé de garder le refroidissement d'origine. LapTop Cooler, je pense que cela va bien t'aider, je n'en ai pas mais d'après les tests et les retours ça semble assez efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à toi Comme l'a di KzR, il existe des refroidissement externe, que tu place en dessous de ton laptop, teste le ca lui fera surement du bien !! Voila le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci pour ta réponse. En fait, si, j'en ai besoin, le ventilo fait bcp de bruit lorsque le cpu travaille bcp et monte en température. Je voudrais essayer de dissiper au mieux le cpu afin que le ventilo ne monte pas de trop. Je cherche tjs, si qq a des infos, n'hésitez pas, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je cherche tjs, si qq a des infos, n'hésitez pas, je suis preneur. Regarde au dessus je t'ai mis un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Nickel, je viens de voir ca, je vais en acheter un ce soir, je posterai mes commentaires dessus, ca a l'air pas trop mal comme produit. Un grand merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pour que mon portable ne chauffe pas je le pose sur une surface plane et lisse (sans nappe) et je le surelève avec 4 rouleaux de scotch vide tu peux aussi acheter une plaque d'alu et le poser dessus pour dissiper la chaleur mais il faut surtout ne pas obstuer les entrées et sorties d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.