serge01 Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 Bonjour a tous Peut on me dire si il y a d'autres différence(entrée video) sur les cartes MSI GFORCE TD 5900 ET VTD 5900 car je voie souvent la2eme moins chère. Et ce une diff de qualité,performence.....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 Il y a pe une telecommande sur le model plus chere.... Verifie la vitesse de la ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 Non dans la plus chère y'a le VIVO ====> Video IN Video OUT ... qu'il n'y à pas sur l'autre (ce qui sert à rien si tu veux pas faire du montage avec ton camescope) Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge01 Posted November 3, 2003 Author Share Posted November 3, 2003 Effectivement la VTD 5900 a la VIVO,et c'est ce qui me surprend puisque c'est la moins chere. Cela me conviens bien, car effectivement je compte faire du montage video. Mais elle est encore chère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge01 Posted November 4, 2003 Author Share Posted November 4, 2003 quelqu'un a-t-il monter cette carte sur une carte mère assus PC 800 DE LUXE, comment a-t-il résolue ce problème d'espace a cause des ailettes de refroidissement? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posted November 4, 2003 Share Posted November 4, 2003 quelqu'un a-t-il monter cette carte sur une carte mère assus PC 800 DE LUXE, comment a-t-il résolue ce problème d'espace a cause des ailettes de refroidissement?A+ En les coupent ... Non mais je sais pas... c'est un peu la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.