serge01 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour a tous Peut on me dire si il y a d'autres différence(entrée video) sur les cartes MSI GFORCE TD 5900 ET VTD 5900 car je voie souvent la2eme moins chère. Et ce une diff de qualité,performence.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Il y a pe une telecommande sur le model plus chere.... Verifie la vitesse de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Non dans la plus chère y'a le VIVO ====> Video IN Video OUT ... qu'il n'y à pas sur l'autre (ce qui sert à rien si tu veux pas faire du montage avec ton camescope) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge01 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Effectivement la VTD 5900 a la VIVO,et c'est ce qui me surprend puisque c'est la moins chere. Cela me conviens bien, car effectivement je compte faire du montage video. Mais elle est encore chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge01 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 quelqu'un a-t-il monter cette carte sur une carte mère assus PC 800 DE LUXE, comment a-t-il résolue ce problème d'espace a cause des ailettes de refroidissement? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 quelqu'un a-t-il monter cette carte sur une carte mère assus PC 800 DE LUXE, comment a-t-il résolue ce problème d'espace a cause des ailettes de refroidissement?A+ En les coupent ... Non mais je sais pas... c'est un peu la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.