serge01 Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour a tous Peut on me dire si il y a d'autres différence(entrée video) sur les cartes MSI GFORCE TD 5900 ET VTD 5900 car je voie souvent la2eme moins chère. Et ce une diff de qualité,performence.....?
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Il y a pe une telecommande sur le model plus chere.... Verifie la vitesse de la ram
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Non dans la plus chère y'a le VIVO ====> Video IN Video OUT ... qu'il n'y à pas sur l'autre (ce qui sert à rien si tu veux pas faire du montage avec ton camescope)
serge01 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 Effectivement la VTD 5900 a la VIVO,et c'est ce qui me surprend puisque c'est la moins chere. Cela me conviens bien, car effectivement je compte faire du montage video. Mais elle est encore chère...
serge01 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 quelqu'un a-t-il monter cette carte sur une carte mère assus PC 800 DE LUXE, comment a-t-il résolue ce problème d'espace a cause des ailettes de refroidissement? A+
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 quelqu'un a-t-il monter cette carte sur une carte mère assus PC 800 DE LUXE, comment a-t-il résolue ce problème d'espace a cause des ailettes de refroidissement?A+ En les coupent ... Non mais je sais pas... c'est un peu la merde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.