Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Voila mon probleme, j'ai donc les 45.23 conseillé par milo je crois pour ma Ti 4200. Je veux jouez a TrackMania ( jeux gratis de course de tuture ) et se jeux a besoin de Direct X 9 donc je le telecharge je jous a ce jeux et je le trouve vachement lent mais bon. Je lance CS ( 1.6 ) et la je cours lentement par rapport au autre... En faite c'est un genre de bullet time si vous voulez, comme dans matrix, dans CS sa ne me le fais pas tout le temps mais c'est depuis que j'ai installé DX9 Et puis, comment le desinstallé ? Je pose cette question puisque les 45.23, sont sortis avant DX9 donc ptete un bleme d'incompabilité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bah, j'avait les 43.45 et j'avait aucun bleme sauf que avec le 8.1 je gagne presque 350 point a 3dmark 2001.. donc le probleme c'est dx9 nos cartes sont pas concu pour ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 +1 les Ti gerrent pas le dx9, donc repasse au 8.1, la tu devrais plus avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ok, et comment je le vire DX9 ? ( le temps que je cherche sur google ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 directx eradicator de mémoire, par contre, toujours de mémoire il te faut ton cd de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 dispo >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Comment savoir quel version de DX on as ? Pour savoir si sa a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bon, ben je sais pas d'ou sa vien mais je suis lent sur CS la encore une fois, sa me gave vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.