Aller au contenu

Nettoyage d'un clavier Logitech UltraX Flat


Grumlyz

Messages recommandés

Salut à tous.

Je sais que de nombreux INpactiens possèdent ce clavier génial et pas cher qu'est le Logitech UltraX Flat Keyboard.

Seulement voilà, après une maladresse de mon ex-petite-copine, cette dernière à renversé une partie de son verre de Martini sur mon magnifique clavier tout neuf.

Résultat des courses : une partie des touches étaient devenues dures et collantes, elles avaient du mal à revenir à leur position, je me retrouvais donc avec un clavier vraiment désagréable à utiliser.

Le chat sur msn était devenu un sport pour mes petits doigts si sensibles, et dans les jeux, je ne vous en parle même pas.

En ayant assez de cette situation invivable, j'ai voulu redonner une 2ème vie à mon cher clavier, j'ai donc pris le taureau par les cornes et utilisé les grands moyens.

Voyez plutôt.

T1_-1_1920095.jpg

T1_-1_1920097.jpg

Je tiens à dire qu'après une séance de séchage immédiate sur la cheminée, mon clavier fonctionnait parfaitement.

Mieux encore, toutes mes touches étaient redevenues douces comme de la soie, je me retrouvais donc avec mon UltraX Flat comme neuf, un vrai bonheur.

Alors, à tous les possesseurs de ce super clavier, n'ayez plus peur de manger ou boire à proximité, voire carrément au dessus de vôtre clavier préféré.

Logitech forever 8)

PS: Aucun clavier n'a été blessé ou maltraité pendant ce nettoyage en profondeur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...