Aller au contenu

Connectique carte son : enceinte et casque/micro


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Mon problème est le suivant : mon père m'a prêter un casque micro labtec. Je possède une audigy 2ZS couplé à un kit 2.1 cambridge. Mes enceintes sont branché sur la carte son, or mon casque possède deux jacks (ou minijacks, je ne sais pas), l'une pour la casque "lui-même" et l'autre pour le micro or la télécommande des enceintes ne possède qu'une entrée jack ou minijack.

Il n'y a pas plus de 15 centimêtre de longueur pour le jack du micro alors voilà ma quetion : est il possible de faire cohabiter mes enceintes avec mon casque/micro? Si oui, comment faire?

Merci par avance. 8):chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un adaptateur Y, ça s'achète: un jack male qui permet d'avoir deux prises jacks femelles.

Sinon regarde sur le logiciel de gestion de ta carte, tu dois avoir moyen d'attribuer un role précis (micro, line in, line out, etc) à chaque prises jack. Tu choisis deux jacks libres, tu assisgnes micro à l'un et audio à l'autre. C'est comme ça que jai fait et ça marche super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais beun j'ai du merder quelque part car maintenat l'install des softs telles que creative media source ou l'EAX ne se lance plus! Heureusement le pilote s'est installé lui :chinois: .

De toutes facon, mon système doit être vérolé alors comme j'en ai marre de lui administrer rustines sur rustines, je reformate tout lors de vacances de février.

Merci pour tous vos conseils.

:craint::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...