Aller au contenu

Ventilo CPU A64 s754


tyrann27

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je me sens completement largué niveau matos, et j'aimerais me payer un ventirad pour mon cpu...

Suivi d'une alim mais c'est pour apres ca...

Que me conseillez-vous sachant que je ne donne pas de budget mais sans exagérer non plus (pas payer 200roros pour un ventirad non plus...)

Le but majeur est : le silence :cartonrouge:

Donc voila, si vous saviez m'aider ce serait super sympa!

Merci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je pense que ce sera un noctua alors car le 9500 n'est pas compatible avec ma carte mere et de plus ils disent qu'il est lourd et tout donc j'ai pas confiance...

On peut donc dire qu'il n'y a pas mieux que le noctua?

Si oui, j'aime autant le savoir de maniere a faire mon choix budgétaire au moment propice... (fin du mois inside 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je pense que ce sera un noctua alors car le 9500 n'est pas compatible avec ma carte mere et de plus ils disent qu'il est lourd et tout donc j'ai pas confiance...

Le big typhoon a beau etre vieux il fait mieux qu'un 9500, est moins bruyant et moins cher:

il commence a se faire vieux ....

je dirait un noctua NH u12 ou un CNPS 9500 sauf si evidement tu le trouve trop cher dans quel cas dirige toi vers le BT

C'est pas grave, erreur de débutant, mais pour quelqu'un qui se dit conseiller en aicooling, ne pas savoir que 9500 est l'abréviation de Zalman CNPS 9500, hein :byebye: (et méfie toi, aérocool c'est aussi une marque boitier plutot cheap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est comment dire....... Silencieux :craint:

Donc en fait, le montage est assez simple et il est possible de monter le rad a 0° ou 90° ce qui est super!

Un petit moins pour les clips du ventilateur qui sont un peu durs a mettre, sinon le reste est tip top!!!

Je remercie les INpactiens qui m'ont très bien conseillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...