tyrann27 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, Voila je me sens completement largué niveau matos, et j'aimerais me payer un ventirad pour mon cpu... Suivi d'une alim mais c'est pour apres ca... Que me conseillez-vous sachant que je ne donne pas de budget mais sans exagérer non plus (pas payer 200roros pour un ventirad non plus...) Le but majeur est : le silence Donc voila, si vous saviez m'aider ce serait super sympa! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 pourquoi pas un big typhoon, reputé silencieux et efficace pour moins de 40¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 pourquoi pas un big typhoon, reputé silencieux et efficace pour moins de 40¤ trés bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 il commence a se faire vieux .... je dirait un noctua NH u12 ou un CNPS 9500 sauf si evidement tu le trouve trop cher dans quel cas dirige toi vers le BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Le big typhoon a beau etre vieux il fait mieux qu'un 9500, est moins bruyant et moins cher: http://www.xbitlabs.com/articles/coolers/d...ol-comp_12.html (1er resultat sur google en tapant 9500 vs big typhoon) Sinon si il a les moyens il est vrai qu'un noctua serait pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 il commence a se faire vieux .... je dirait un noctua NH u12 ou un CNPS 9500 sauf si evidement tu le trouve trop cher dans quel cas dirige toi vers le BT Pas sur que le noctua soit compatible s754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Hé bien je pense que ce sera un noctua alors car le 9500 n'est pas compatible avec ma carte mere et de plus ils disent qu'il est lourd et tout donc j'ai pas confiance... On peut donc dire qu'il n'y a pas mieux que le noctua? Si oui, j'aime autant le savoir de maniere a faire mon choix budgétaire au moment propice... (fin du mois inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 le Big Typhon est moins cher et suffit largement pour OC c'était la référence avant la sortie du Noctua NH-U12 qui est maintenant le top en matière d'aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Le noctua à le très gros avantage de souffler hors de la tour (en en direction tout du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon ben ce sera un noctua alors! Merci des conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 il commence a se faire vieux .... je dirait un noctua NH u12 ou un CNPS 9500 sauf si evidement tu le trouve trop cher dans quel cas dirige toi vers le BT Pas sur que le noctua soit compatible s754 j'ai verifier sur PdN il disent que oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'avais regardé sur LDLC et ils disaient aussi que oui donc je me suis pas trop inquieté bien que je ne savais pas trop si je devais leur faire confiance ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Regarde les Zalman aussi, pas sur qu'ils soient compatible, tu peux jetter un coup d'oeil sur www.pc-look.fr. Zalman est une société Nord Coréenne et qui à pour but le silence et l'efficacité. J'ai fais ce choix pour mon P4 2.8 et j'en suis hyper satisfait. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 aerocool tu pourrais au moins lire les post précédant... Si tu l'avais fait tu aurais vu que l'on a parlé de zalman et surtout que l'on a précisé qu'il n'était pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 et le smiley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis contre les prolifération des smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai beau lire les posts je vois pas mentionné ZALMAN quelque part, alors désolé si je me suis trompé quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Hé bien je pense que ce sera un noctua alors car le 9500 n'est pas compatible avec ma carte mere et de plus ils disent qu'il est lourd et tout donc j'ai pas confiance... Le big typhoon a beau etre vieux il fait mieux qu'un 9500, est moins bruyant et moins cher: il commence a se faire vieux .... je dirait un noctua NH u12 ou un CNPS 9500 sauf si evidement tu le trouve trop cher dans quel cas dirige toi vers le BT C'est pas grave, erreur de débutant, mais pour quelqu'un qui se dit conseiller en aicooling, ne pas savoir que 9500 est l'abréviation de Zalman CNPS 9500, hein (et méfie toi, aérocool c'est aussi une marque boitier plutot cheap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 on va mettre ca sur le compte de la fatigue...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 commandé Je vous donnerai mes impressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est comment dire....... Silencieux Donc en fait, le montage est assez simple et il est possible de monter le rad a 0° ou 90° ce qui est super! Un petit moins pour les clips du ventilateur qui sont un peu durs a mettre, sinon le reste est tip top!!! Je remercie les INpactiens qui m'ont très bien conseillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.