Aller au contenu

Que pensez vous de ces pc Dell?

GoobY13

Messages recommandés

Hello,

Ma chef veut que je lui trouve un pc. Je pourrais trouver mieux sur le net mais je prefere qu'il y ait un sav de qualité vu qu'elle s'y connait pas.

J'ai trouvé ca :

Processeur

Technologie Intel® Viiv avec Processeur Intel® CoreTM 2 Duo E6300 (1.86GHz, 2Mo, 1066MHz)

Mémoire

2048Mo de mémoire bicanale DDR2 533MHz

1 ecran 19"

Carte nVidia® 7300 Turbocache PCI Express 256Mo

windows vista familiale

C'est un DELL E520

http://www1.euro.dell.com/content/products...;l=fr&s=dhs

Le coreTM 2 Duo E6300 (1.86GHz, 2Mo, 1066MHz) est plus performant que le Processeur Double-Coeur AMD AthlonTM 64 X2 4600+ ?

Tout en sachant qu'il y a 150¤ de plus pour l'intel est ce que ca vaut vraiment le coup ? Se sera pas une machine de gamer, faut juste qu'elle tienne la route.

Est ce que ca vaudrait le coup plutot de mettre 2Go de ram (+130¤) pour vista ?

Vista prend a peu prêt 400 mo de ram rien que pour tourné alors pour les jeux reste plus grand choses alors 2Go me parait conseillé... Un E6300 équivaut d'origine a un 4800+X2 mais sont potentiel d'overclocking est bcp plus grand mais après les BIOS sont bloqué généralment pas les constructeurs comme dell, HP, Packard Bell alors que se soit l'un ou l'autre pour toi ça reviendra au mème.

Je ne connais pas les pc Dell mais sont ils evolutif ?

Si dans quelques temps elle veut changer la CG c'est faisable ? C'est pas un truc souder a la con?

Si on veut acheter de la ram, il faut s'adresser a eux il me semble, c'est ca ?

Je pense lui laisser 1Go pour le début, elle en rachetera au besoin...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...