laurt Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 salut a tous j'ai un probleme je perds de temps en temps mon clavier azerty. il me le met par defaux en qwerty. il ne me reste plus qu' rebooter mon pc pour qu'il remarche normallement j'ai passé au scan de nav mais nada de quoi cela peut il venir ? merci poru vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Tu appuierais pas des fois sur les touches ALT et SHIFT (de gauche) simultanément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurt Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 si ca m'arrive un soft qui permet planquer des fenetres pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 +1. Il se peut que deux claviers soient installés sous Win. Va voir dans ton panneau de configuration/ Clavier. ALT+SHIFT est la combinaison par default pour commuter d'un clavier a l'autre. Tu devrais voir dans ta barre en bas a droite un petit icone avec EN ou FR qui commute quand tu fais ce ALT-SHIFT. Si tu ne veux pas de clavier Qwerty, supprime juste le clavier americain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurt Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 j ai desactive cette fonction merci poru l info par contre il vient de me le planter a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurt Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 merci pourl'info une fois desactive ca fonctionne au fait merci poru le service en ligne 5mn pour resoudr ele probl sympa bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.