Aller au contenu

Volant G25


Messages recommandés

Qu'appelles-tu "retour de force" ?

Si tu parles du recentrage du volant, il ne fallait pas prendre un force feedback.

Tu peux paramétrer le retour de force au minimum, ça peut être une solution.

Tu joues à quels jeux avec ton G25 ?

En fait je crois que tu ne peut pas car le retour de force englobe les effets combinés donc je crois que ce n'est pas possible.

j'ai testé toute les simulations de course et GTR2 est le meilleur de loin.sinon je joue a NFS Carbon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa le trou dans le porte feuille, ^^

je sais que certain jeu rajoute des vibration genre NFSMW essaie de voir pr deactiver les option dans les jeux !

je crois que tu veux parler du prix du G25, en ce qui me concerne je viens de retourner mon momo neuf chez LDLC car le G25 neuf , dans son emballage et jamais utilisé m'a coutéé 100 euros.c'est un pote qui me l'a vendu.

c'est un trou de souris dans le porte feuille je dirais. :craint::zarb::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un momo et je crois que dans les contrôleurs de jeu dans le panneau de config , on peut cocher le centrage et décocher le retour de force, essaie ça, ou au moins de le baisser, je trouve quand même que ça apporte beaucoup en therme d'immersion, c'est dommage de s'en priver.

Je te conseille rFactor et ses nombreux mods, il enterre GTR2.

Super affaire à 100¤ :transpi: tu as un bon pote, garde le :transpi:.

Par contre NFS avec un G25 :byebye:

C'est beaucoup plus jouable avec un pad analogique.

Mais bon, je suis un fanboy des simulations :auto:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un momo et je crois que dans les contrôleurs de jeu dans le panneau de config , on peut cocher le centrage et décocher le retour de force, essaie ça, ou au moins de le baisser, je trouve quand même que ça apporte beaucoup en therme d'immersion, c'est dommage de s'en priver.

Je te conseille rFactor et ses nombreux mods, il enterre GTR2.

Super affaire à 100¤ :chinois: tu as un bon pote, garde le 8).

Par contre NFS avec un G25 :craint:

C'est beaucoup plus jouable avec un pad analogique.

Mais bon, je suis un fanboy des simulations :auto:.

avec le G25 il y a la démo de rfactor et je trouve la conduite lourde on dirait gran turismo 1 sur ps2.

en ce qui me concerne y'a pas mieux que gtr2.

en ce qui concerne le réglage, j'avais le momo, le retour de force et les effets se sentent beaucoup moins sur le momo mais je vais essayer ton conseil et puis si ça marche pas, je m'habituerais.

:pleure::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains jeux, retour de force et retour aux centre est bien diferencié, dans d'autre nan.

Ensuite un volant pour du nfs, je ne suis pas contre mais je trouve ca limite injouable, jprefere carrement mon pad.

Rien ne vaut en effet la lignée GTL GTR GTR2 et The race. J'utilise mon Logitech Momo Racing que pour ces jeux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...