mastercartman Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 j'ai essayé de passer par le logiciel intel proset/wireless et non par le sans fil natif de windows et ca pourrait le faire en effet mais le pb est qu'il me dit "un autre utilitaire de reseau RLR est en cours de communication avec la carte Intel pro/wireless" donc si vous avez ou je peux regler cela! suis allé ds service et j'ai desactivé configuration auto du sans fil mais au redemarrage le wifi se lance pas tout seul suis obligé d el'activité manuellement et j'ai tjs ce msg avant que je l'active qui me dit "un autre utilitaire de reseau RLR est en cours de communication avec la carte Intel pro/wireless" donc il doit y avoir encore un service ou autre a désactivé mais lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Essaye de faire Démarrer>executer, tu tapes services.msc, tu cherches "configuration automatique sans fil" puis clique droit dessus, dans l'onglet Général, tu choisis Désactivé pour Type de démarrage. Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je l'avais déjà fait et ca fait rien j'ai tjs blocage au démarrage et tjs le meme msg... ce qui est dingue c qu'en le lancant manuellement ca marche nikel mais bon j'aimerais qu'il se lance automatiquement au démarrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je l'avais déjà fait et ca fait rien j'ai tjs blocage au démarrage et tjs le meme msg... ce qui est dingue c qu'en le lancant manuellement ca marche nikel mais bon j'aimerais qu'il se lance automatiquement au démarrage! En fait je crois que j'ai pas tout compris: tu veux utiliser quoi pour gérer ta connexion wifi, windows ou intel pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 intel pro car si je gere avec windows ca déconne et là ca marche avec intel pro enfin si on veut car suis obligé d'activer manuellement avec le logiciel pour que le wifi se lance! j'ai fait une capture d'écran de intel pro et du message qu'il me met au démarrage, donc il peut pas lancer wifi automatiquement car y a un truc qui rentre en conflit avec lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 intel pro car si je gere avec windows ca déconne et là ca marche avec intel pro enfin si on veut car suis obligé d'activer manuellement avec le logiciel pour que le wifi se lance! j'ai fait une capture d'écran de intel pro et du message qu'il me met au démarrage, donc il peut pas lancer wifi automatiquement car y a un truc qui rentre en conflit avec lui! ok, excuse moi , il est tard, j'ai eu une dure journée... Essaye de déinstaller intel pro et de le réinstaller, théoriquement ce type de prog désactive le gestionnaire wifi de windows au moment de l'instal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 et ds le service je fais koi de configuration automatique sans fil? je le laisse desactiver ou je le remet? je vais desinstaller et reinstaller intel pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.