Aller au contenu

Lecteur disquette usb !


dimitri29

Messages recommandés

d'après un bulletin Microsoft (faudrait que je retrouve l'adresse) il n'y a que quelques modèles de lecteur de disquette USB seulement qui sont gérés nativement par Windows

sinon +1 pour Kebab Circus : nLite pour l'intégration des pilotes nécessaires lors de l'installation de Windows ;)

PS: sur les cartes mère récentes, tu peux flasher le BIOS avec une clé USB ou avec un utilitaire sous Windows

EDIT: voici le bulletin Microsoft en question http://support.microsoft.com/kb/916196/en-us

la dernière mise à jour de l'article date du 23 mars 2006, donc je pense que c'est toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement, mais tu peux refaire ton image cd avec NLITE pour intégrer les pilotes .

Donc je pourais mêma pas flasher le bios au demarrage es que tu sais si les lecteur 8 en 1 pourait fonctionner ?

je viens d'aller voir dans mon bios et j'ai cliqué sur sata et c écrit en premier lecteur disquette, serial ata 1 ... quand je clique sur lecteur diquette sa me donne le choix entre usb ide sata donc je suppose qu'avc un clé usb sa marchera dell a bien fais son bios en faite ;) sa doit être comme sa qu'il me l'on programé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ya des cm qui permettent le boot sur USB donc ca le gère.

Pour le bios, je sais pas si chez tout les fabriquant c'est pareil, mais il existe des logiciels pour changer de bios, c'est pltot efficace ( pr sécurité je désactive le net , le firewall l'antivirus ainsi que les applications inutile histoire d'etre plus tranquille pour le flashage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...