bubucraft Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour a tous alors voila je veux me desabonner de wanadoo adsl, g appeler le service qui s'occupe de sa chez wanadoo. Et il m'ont dit pas de probleme on le fait mais fait ecrire une lettre de confirmation a une addresse que g mal noter :) ( enfin je croit ) Donc je vous donne l'address que g noter si c bon dite la, si c pa bon, ben donner moi la bonne svp wanadoo TSA 50 011 92791 Issy les monlineaux cedex9 voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 normalement ca se fait par telephone sans avoir besoin de lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu paye pu !!! topic pas a ca place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 si si fo une letre je croi ke ladresse c Wanadoo interactive - service client bp 578 - 75726 paris cedex 15 tu leur donne ton numéro de compte avec une tite bafouille comme koi tu lé jette mé fai gaff tu a une duré mini pour ton aboneman é tu doi lé prevenir qq mois a lavance sinon c reparti pour un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 si si fo une letreje croi ke ladresse c Wanadoo interactive - service client bp 578 - 75726 paris cedex 15 tu leur donne ton numéro de compte avec une tite bafouille comme koi tu lé jette mé fai gaff tu a une duré mini pour ton aboneman é tu doi lé prevenir qq mois a lavance sinon c reparti pour un ans Oh ben petio t ch'nord ossi ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ben cha é fier de l'etre en plus c lé pire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 T'raison min chio kinkin , alé lens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tou chit ki pisse tin chbiroute din chmain !!! pi suis po du 62 suis un pur 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tou chit ki pisse tin chbiroute din chmain !!!pi suis po du 62 suis un pur 59 Mé suis née a Dunkerque Mé la sui sur amiens , hum min région elle manke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.