RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour a tous. Mon probleme est : J'utilise un appareil photo numérique pour faire des petites videos. Je les met apres sur mon pc et elles sont en format MOV et windows movie maker ne marche pas avec ce format. Je voulais savoir comment il serait possible de les convertir dans un autre format ( WMV ou Mpeg ) pour avoir la meilleure qualité possible. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu peux utiliser Internet video converter pour ça. Il permet de faire des conversions sans perte de qualité et sans paramétrage. D'après la banderole il lis le .mov mais je n'est pas test. Site officiel Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci beaucoup. Je l'ai directement essayé et l'essai parait concluant mais une fois sur trois Movie maker m'envoie un message d'erreur et se ferme.( Movie maker bug parfois chez nous ,donc j'ai envoyé les videos reconverties à un copain pour voir si ça marche chez lui) Sinon vous connaissez un logiciel mieux que movie maker pour faire des videos ? En gratuit de préference. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Avid free, ou alors il en existe un sous linux (voir la news PCI sur ubuntu version multimédia de la semaine dernière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.