libertylive Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'installer Ipod Linux, tout en conservant le firmware d'Apple sur mon Ipod Nano, et, en plus, si il était possible de choisir le firmware à démarrer au menu. (En clair, je souhaiterais installer Ipod Linux et l'utiliser, tout en continuant à utiliser le firmware original.) Est-ce possible? Merci Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonsoir, un vieux topic de la section pourra peut être t'aider un peu : Le Topic des iPods sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Merci de ta réponse, Malheureusement, cela confirme ce que je pensais : Ipod Linux n'est malheureusement pas encore dispo pour les Nano de seconde génération (Merci Apple....). Merci encore Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.