Loo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 salut a tous... Voilà G 2 P4P800 et 2 kestion :) je cherche en france le module wifi pour cette carte..G vu k'il coutait 29 € donc po cher pour un point d'acces... de plus impossible de rendre l USB2 pnp ...faut ke mes periph soient branché au démarrage du pc pour ke ce soit detcte..G un XP avec le sp1 et tout ce ki va bien pour l'usb2 ..y'a t'il des inpactiens ki ont le meme probleme..?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 salut a tous...Voilà G 2 P4P800 et 2 kestion :) je cherche en france le module wifi pour cette carte..G vu k'il coutait 29 € donc po cher pour un point d'acces... de plus impossible de rendre l USB2 pnp ...faut ke mes periph soient branché au démarrage du pc pour ke ce soit detcte..G un XP avec le sp1 et tout ce ki va bien pour l'usb2 ..y'a t'il des inpactiens ki ont le meme probleme..?? Merci pour le module, je l'ai vu à Surcouf pour 39€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Y'a un patch pour WinXP qui est sorti pour regler les pb qu'il y avait avec l'USB2. Il faut que je le retrouve ce soir si tu veux. Sinon, verifies que tu as bien le dernier BIOS pour tes P4P800 ainsi que les options USB dans ton BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 nop y'a po chez surcouf..si T sur tu peux m'envoyer le lien direct plz ?? paske cherché mais po vu...on parle bien du kit ki se branche sur le port wifi @ home des CM asus .. Pour l'usb 2 C patché...C bien en HISPEED dans le bios..et tout est green.. si je pose en fullspeed je regagne le PNP sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 nop y'a po chez surcouf..si T sur tu peux m'envoyer le lien direct plz ?? paske cherché mais po vu...on parle bien du kit ki se branche sur le port wifi @ home des CM asus ..Pour l'usb 2 C patché...C bien en HISPEED dans le bios..et tout est green.. si je pose en fullspeed je regagne le PNP sous windows Je l'ai vu dans le magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.