Aller au contenu

P4P800 wifi + usb2


Loo

Messages recommandés

salut a tous...

Voilà G 2 P4P800 et 2 kestion :)

je cherche en france le module wifi pour cette carte..G vu k'il coutait 29 € donc po cher pour un point d'acces...

de plus impossible de rendre l USB2 pnp ...faut ke mes periph soient branché au démarrage du pc pour ke ce soit detcte..G un XP avec le sp1 et tout ce ki va bien pour l'usb2 ..y'a t'il des inpactiens ki ont le meme probleme..??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

Voilà G 2 P4P800 et 2 kestion :)

je cherche en france le module wifi pour cette carte..G vu k'il coutait 29 € donc po cher pour un point d'acces...

de plus impossible de rendre l USB2 pnp ...faut ke mes periph soient branché au démarrage du pc pour ke ce soit detcte..G un XP avec le sp1 et tout ce ki va bien pour l'usb2 ..y'a t'il des inpactiens ki ont le meme probleme..??

Merci

pour le module, je l'ai vu à Surcouf pour 39€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop y'a po chez surcouf..si T sur tu peux m'envoyer le lien direct plz ?? paske cherché mais po vu...on parle bien du kit ki se branche sur le port wifi @ home des CM asus ..

Pour l'usb 2 C patché...C bien en HISPEED dans le bios..et tout est green..

si je pose en fullspeed je regagne le PNP sous windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop y'a po chez surcouf..si T sur tu peux m'envoyer le lien direct plz ?? paske cherché mais po vu...on parle bien du kit ki se branche sur le port wifi @ home des CM asus ..

Pour l'usb 2 C patché...C bien en HISPEED dans le bios..et tout est green..

si je pose en fullspeed je regagne le PNP sous windows

Je l'ai vu dans le magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...