lionnel Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Toujours à la recherche d'un ecran CRT 19 pouces ou plus, je suis tombé sur un nokia 455xi, (21 pouces) d'occase pour pas trop cher. Aparament c'est un modèle sortit en 96 et vendu jusqu'en 2000, pas tout jeune donc, mais assez sympa quand même: 1600x1200 en 75hz, 150hz maxi, pitch de 0.22 principalement destiné au graphisme, bref du haut de gamme Ma question est: que vaut ce genre de vieux modéls comparé aux 19 pouces plus récents. L'évolution technologique est t'elle vraiment si flagrante sur les CRT? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 J'ai une chose à dire : Les tubes cathodiques vieillissent mal et les CRT se revendent très mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
zold Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 et tu compte mettre combien dans ton crt d'occaz ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionnel Posted January 29, 2007 Author Share Posted January 29, 2007 maximum 70¤ ci c'est du 19 pouces, plus pour une diagonale plus importante. le nokia dont je parle m'a étéprioposé à un prix vraiment avantageux, c'est pour ca que je pose la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 A ce prix là de toute façon tu trouveras pas grand chose d'autre (et je dirai même rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.