empirehell Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour à tous ! J'ai une clé USB PNY Ataché Pro. Elle marchait parfaitement jusqu'a 10 minutes. Je l'ai formatée en FAT 32 et elle est invisible dans le poste de travail !!!!! Pourtant je la voi dans le gestionnaire de disques et je peut même la formatter, lui attribuer une lettre, sans résultat ... Hellllp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour à tous ! J'ai une clé USB PNY Ataché Pro. Elle marchait parfaitement jusqu'a 10 minutes. Je l'ai formatée en FAT 32 et elle est invisible dans le poste de travail !!!!! Pourtant je la voi dans le gestionnaire de disques et je peut même la formatter, lui attribuer une lettre, sans résultat ... Hellllp !!!! Bonsoir, Tu peux faire une copie d'écran de ton gestionnaire de disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila la capture d'écran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je vois rien de spécial dans la capture d'écran, ça devrait marcher Tu peux tenter une manip: dans le gestionnaire de disque, sur la partition correspondant à ta clé (en hachuré sur ta capture d'écran), tu fais click droit et explorer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben avec ta manip, j'accede au contenu de la clef .... Je viens de tester sur mon autre PC, elle est tout de suite visible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 T'accèdes au contenu mais elle est toujours pas dans le poste de travail?, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui, exactement ... Vive windows lol !!! j'ai désinstallé le driver dans le gestionnaire de périphérique puis je l'ai réinstallé, aucun changement. Par contre, j'ai utilisé truecrypt avant, et je l'ai désinstaller. C'est peut-etre pourquoi il ne la détecte plus ... (mais pourtant, ça marche sur un autre pc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 donc t'as déjà tenté la méthode de désinstaller les pilotes de la clé, de redémarrer l'ordinateur et de rebrancher la clé pour la réinstaller? ce soucis peut aussi provenir d'un conflit entre les lettres des lecteurs, faudrait essayer d'en attribuer une autre donc retourne dans le gestionnaire de disques, dans la partie Stockage/Gestion des disques tu fais un clic droit sur l'icône de la clé USB et tu choisis Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès attribue à ta clé une lettre proche de la fin de l'alphabet pour être sûr qu'il n'y aura plus de conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Une autre solution pour accéder à ces clés capricieuses. Dans la barre d'adresse d'explorer, tu tapes directement la lettre de ta clé USB J'ai déjà eu le cas, et je n'ai jamis compris pourquoi cela arrivait sur certains PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 +1 exodum As-tu essayé de lui affecter plusieurs autres lettres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 MErci !!! Je lui ai d'abord attirbué la lettre o: puis la lettre i: et maintenant la lettre G: et... ça marche !!!!! Mais ça ne marche qu'avec la lettre G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.