Aller au contenu

Clé USB invisible


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai une clé USB PNY Ataché Pro.

Elle marchait parfaitement jusqu'a 10 minutes.

Je l'ai formatée en FAT 32 et elle est invisible dans le poste de travail !!!!!

Pourtant je la voi dans le gestionnaire de disques et je peut même la formatter, lui attribuer une lettre, sans résultat ...

Hellllp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai une clé USB PNY Ataché Pro.

Elle marchait parfaitement jusqu'a 10 minutes.

Je l'ai formatée en FAT 32 et elle est invisible dans le poste de travail !!!!!

Pourtant je la voi dans le gestionnaire de disques et je peut même la formatter, lui attribuer une lettre, sans résultat ...

Hellllp !!!!

Bonsoir,

Tu peux faire une copie d'écran de ton gestionnaire de disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exactement ...

Vive windows lol !!!

j'ai désinstallé le driver dans le gestionnaire de périphérique puis je l'ai réinstallé, aucun changement.

Par contre, j'ai utilisé truecrypt avant, et je l'ai désinstaller. C'est peut-etre pourquoi il ne la détecte plus ... (mais pourtant, ça marche sur un autre pc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc t'as déjà tenté la méthode de désinstaller les pilotes de la clé, de redémarrer l'ordinateur et de rebrancher la clé pour la réinstaller?

ce soucis peut aussi provenir d'un conflit entre les lettres des lecteurs, faudrait essayer d'en attribuer une autre

donc retourne dans le gestionnaire de disques, dans la partie Stockage/Gestion des disques tu fais un clic droit sur l'icône de la clé USB et tu choisis Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès

attribue à ta clé une lettre proche de la fin de l'alphabet pour être sûr qu'il n'y aura plus de conflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...