BHKMarc Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila, comme indiqué dans l'article sur pcinpact, je me suis inscrit sur le truc de Crosoft pour avoir Vista Pro car je suis lycéen, mais le truc c'est que j'ai pas recu le mail ... normal ? Les serveurs sont peut etre saturé ... Quelqu'un l'a-t-il deja recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila, comme indiqué dans l'article sur pcinpact, je me suis inscrit sur le truc de Crosoft pour avoir Vista Pro car je suis lycéen, mais le truc c'est que j'ai pas recu le mail ... normal ? Les serveurs sont peut etre saturé ... Quelqu'un l'a-t-il deja recu ? Idem. Mais en lisant bien toute la news de PCi, avant de me jeter sur le site de M$ , je me suis rendu compte qu'ils pouvaient vérifier ton statut d'étudiant. Donc possible qu'ils attendent la réponse avant de t'envoyer le fameux mail.. Enfin moi j'dis ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi j'ai le mail Mais apparemment pas de vérification si vous ne changez pas le mail. Edit : pas de vérification d'e-mail hein (mais quand même vérification de statut d'étudiant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHKMarc Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je pense pas que ça va se faire dans ce sens ... A mon avis ils vont te permettre de l'utiliser, et quand ils vérifieront, si jamais c'est pas bon, et ben la ils rendront la clé invalide. Parce que sinon ce sera bien trop long à mon avis, peut être que le mail met juste du temps à arriver à cause de la saturation ... Mais sinon, pour ceux qui ont réussis, estèce que Vista est disponible pour les etudiants ET lycéens ?? EDIT : Il a mis du temps à arriver ton mail Maxsims1 ? Ca fait longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai également reçu le mail de confirmation :) Par contre apparemment il faut attendre entre 1 et 2 semaines pour recevoir la clé par mail ! Je me pose une question. Est-ce qu'avec la version Business il est nécessaire de faire une activation par téléphone ou seule la clé suffit ? (formatage toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais sinon, pour ceux qui ont réussis, estèce que Vista est disponible pour les etudiants ET lycéens ?? Effectivement, car je suis lycéen (toi aussi BHKMarc si j'ai bien compris) mais normalement oui, je l'ai lu direct sur le site de M$.. Pas tout compris ce que tu as dit maxsims1 ^^ Sinon j'ai un mail Passport mais en neuf.fr, cela n'influe en rien, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je disais qu'avec un mail passport, pas de vérification d'e-mail (pas sûr, mais apparemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHKMarc Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est à dire pas de vérification d'e-mail ?? Et je voulais savoir, quand je me suis inscrit on m'a dis que dans le mail j'aurais le lien de téléchargement ... Une personne qui a déjà recu ce mail ne pourrait pas le partager alors ?? Et une semaine c'est looong :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Une personne qui a déjà recu ce mail ne pourrait pas le partager alors ?? Je pense déjà que c'est pas possible de télécharger 2 fois la même chose sur le même lien.. et je pense qu'ils se servent de ton compte Passport pour pouvoir entrer dans la zone de téléchargement.. je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Le plus important reste le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHKMarc Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est sur Maxsims ... Mais tu l'as fais quand ton inscription et tu as recu le mail combien de temps aprés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je me suis inscrit il y a 2H, j'ai le mail de confirmation d'e-mail mais pas celui de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je viens de le faire mail de confirmation recu reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHKMarc Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Arf ... donc vous l'avez recu vite .... Moi tu vas voir qu'avec la chance que j'ai je vais l'attendre en vain ce premier mail -_- ... Pourtant je peux pas m'être trompé parce que je me suis connecté avec la meme fenetre de hotmail et mon adresse était déjà rentrée parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour, Personnellement je me suis inscrit et j'ai reçu le Mail de Windows presque instantanément après avoir valider mon inscription. Voial voila et tout cas c'est une très très bonne nouvelle ! (NotaBene : Le Mail que j'ai reçu et celui de la vérification de l'adresse e-mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Rah mais c'est pas possible, toujours rien ! Mais j'ai donné 2 adresses.. celle Passport pour me connecter et une autre pour recevoir les informations de Microsoft a propos des MAJ etc.. mais cela n'influe en rien puisque le deuxième sert simplement à une "newsletter".. ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Information importante : Windows Vista n’est pas disponible dans l’offre de téléchargement gratuit étudiant ci-dessous. Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés ci-dessous, il n’y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement. Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l’établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service. Toutes les infos ici : http://www.msdnaa.net/france/. Cette offre MSDNAA est plus complète que l’offre « Téléchargement gratuit Etudiant » ci-dessous. alors ? on l'aura, on l'aura pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 si comme moi vous avez chercher comment savoir si votre établissement était MSDN AA, j'ai trouvé, il faut passé par la: http://www.msdnaa.net/search/SchoolSearchIntl.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.