BHKMarc Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila, comme indiqué dans l'article sur pcinpact, je me suis inscrit sur le truc de Crosoft pour avoir Vista Pro car je suis lycéen, mais le truc c'est que j'ai pas recu le mail ... normal ? Les serveurs sont peut etre saturé ... Quelqu'un l'a-t-il deja recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila, comme indiqué dans l'article sur pcinpact, je me suis inscrit sur le truc de Crosoft pour avoir Vista Pro car je suis lycéen, mais le truc c'est que j'ai pas recu le mail ... normal ? Les serveurs sont peut etre saturé ... Quelqu'un l'a-t-il deja recu ? Idem. Mais en lisant bien toute la news de PCi, avant de me jeter sur le site de M$ , je me suis rendu compte qu'ils pouvaient vérifier ton statut d'étudiant. Donc possible qu'ils attendent la réponse avant de t'envoyer le fameux mail.. Enfin moi j'dis ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi j'ai le mail Mais apparemment pas de vérification si vous ne changez pas le mail. Edit : pas de vérification d'e-mail hein (mais quand même vérification de statut d'étudiant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...