Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Voila ma question est simple, je cherche un site ou un magazin qui venderais un petit afficheur LCD retroéclairé qui affiche la temperatur BOITIER/HDD/CPU pas trop gros. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Pas trop gros, c a d qui tient dans un slot 3,5'? Perso, j'utilise l'Enermax Tectroid A3 Multi-function panel Black qui me fournit deux temperatures et deux prises ventilo avec speed monitoring, le tout avec une alarme programmable: Ca tient dans un 3,5'. Moi j'habite en grande bretagne, donc je suppose que ca t'interresse pas de savoir ou je l'ai acheté, mais avec google tu dois pouvoir le trouver en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Y en a c le cooler master aero gates II mais je ne pense pas que cela convienne a ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 nan, en faite je veux juste le LCD avec un CI ( circuit imprimé ) et la sonde a brancher dessus qui m'indique la temperatur, je vais essayer de faire un dessin de ce que je vais me faire ( sur paint dsl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Voila se que je compte faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ptit up et pis sa compte comme ===>>> A ouai ? Bon, j'arrete de meclaté aves les smileys :mortdr: :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 donc se que tu veux faire c'est fabriquer le LCD ? tu branche un LCD au PC et le PC par l'intermediaire de MotherBoard monitor peut renvoyer tout ce que tu veux au LCD. Si sa t'interesse je peux te detailler tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Veux bien, mais j'ai deja vu juste en faite le LCD etais brancher sur l'alim par la prise molex je crois et elle avais 1 sonde de temperature. Je veux juste le LCD et la sonde mais deja fait pas a monté. J'ai un gars dans ma classe qui connais un magazin a paris ( dans le 19eme ) qui fais sa, un magazin de tuning PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 a mon avis bonjour le prix que sa dois couter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ben 10-15 € je suppose, un sonde sa vaux pas bien cher en gros, veux un termometre quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ben 10-15 € je suppose, un sonde sa vaux pas bien cher en gros, veux un termometre quoi... ah ben falais le dire tout de suite que tu voulais un thermomètre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ^^ ouai mais que je pusse mettre dans le PC et retroéclairé de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tu lui mets sous els bras ou dans le c*l ton thermometre a ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ben d'apres toi ou je veux lui mettre pour savoir si il est malade ?? Pouvez m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.