Aller au contenu

[CG] 720p ou 1080p ?


roro79

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'ai des videos au format 1080p et 720p. J'ai téléchargé les codecs il me semble correspondants.

Or quand je lis ( a l'aide de VLC ou autre ) les videos 1080p, celle ci rame !

Deplus celle de 720p est d'un plus petit format d'origine mais ne s'accade pas !

Je suis munis d'une 7900 GTO (driver a jour a priori), 64+ 3200, 1go de DDR et d'un 22 pouces Wide d'acer !

Y a t'il un moyen pour lire ces videos sans sacadement ?

Merci pour les infos... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mon ptit gars !

Bon, pour ton proc, moi je ne vois pas de problèmes de ce côté la. En effet, j'ai testé des videos HD sur un Athlon 3000+ une Radeon X1300 256Mo et 1Go DDR et ma foie, ca passait les doigts dans le pif (80% max de temps processeur utilisé). Si j'étais toi, j'irais faire un tour sur le site d'AMD pour récupèrer les drivers pour les procs Athlon 64, et une ptite mise à jour des drivers NVIDIA aussi.

Sinon, il faut bien sur que tu n'es pas une pléïade de Progs lancés en même temps (Emule notament). Si malgré ça, tu ramone toujours comme un forconner, envisage peut-être une petite remise à zéro de ton système... Formatage quoi... Mais, bon. Tente aussi un nettoyage de t'es durs, une défrage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mon ptit gars !

Bon, pour ton proc, moi je ne vois pas de problèmes de ce côté la. En effet, j'ai testé des videos HD sur un Athlon 3000+ une Radeon X1300 256Mo et 1Go DDR et ma foie, ca passait les doigts dans le pif

Quelle format les vidéo 720P, 1080P en quoi, en avi, mpg, mkv ?, dire que tu lit parfaitement des vidéo HD sur ta config ne fait pas avancer les choses si tu ne donne pas tous les détails a savoir que du 1080P en mkv un 3000+ ne suffit pas, il faut taper min 3500+ .

PS

Il n'y a aucun interet a lire du 1080P sauf si tu regarde ca sur un 65" ou en 4m/3m dans le cas contraire tu ne verras aucune différence a l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...