Aller au contenu

Besoin de conseil pour ma futur config .. !


rototo3

Messages recommandés

C'est pas mal.

Les seules choses que je modifierais c'est le boitier un peu cher a mon gout (m'enfin peut etre que tu as flashé sur celui ci) et je virerais le zalman car le ventirad box est suffisant si tu ne compte pas O/C et le zalman est devenu trop vien si tu veu O/C (apres peut etre que tu veu du silence je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu'il aura du mal a OC ... Msi + PC5300 .....
Je n'envisage pas d'OC.
et je virerais le zalman car le ventirad box est suffisant [...] (apres peut etre que tu veu du silence)
Oui le silence est un de mes critères.
Par contre pour quelques € de plus tu as la X1900GT qui est mieux que la 7600GT
La différence de performance est elle réellement visible ??

[Edit] Dsl pour le double POST, y'a eu un Bug...[/Edit]

[Edit 2] Ok je prend la G.Skill !! Merci [/Edit 2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu OC pas prend un E6300 a peine plus cher 4€ et meilleur avec un Zalman CNPS-9700 LED pour le silence :francais:

C'est vrai pour 4 Euros, j'hésite pas. Par contre le ventillo... Pour 800tr/min ? ca vaut vraiment le coup ? De plus, les leds... Je n'en vois pas trop l'utilitée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour 4 Euros, j'hésite pas. Par contre le ventillo... Pour 800tr/min ? ca vaut vraiment le coup ? De plus, les leds... Je n'en vois pas trop l'utilitée...

Oulà attention, c'est pas pour les 800 tr/m qu'on le conseille mais tout simplement car il est bien meilleur que le rad box, les tours minute ne font pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça vo l'inversttissment pour 25¤ car la X1900GT est qd mème + performante que la 7600GT maintenant c'est vrai que 10FPS ça peux pas se voir mais ça dépend des cas, je préfère tout mème avoir une carte un tout petit peu + puissante que j'ai payé 25¤ de plus que au contraire avoir une qui ne me satisfait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ram est beuacoup trop cher.

Prend la pc5300 que tu avais mis au début si tu n'o/c pas ça te suffira amplement.

C'est vraie que la différence de tarif est grande (~60 Euros), mais comme le dit Stude 12, je benefecirai tout de meme des perf de la PC6400. Et étant donné que la CM l' accepte, pourquoi ce privé ?

[edit]J'ai re-changer de choix...Je vais finalement prendre des Corsair 1Go PC5300, j'en prend 2 de cette maniere pour un peux plus cher je double ma Ram ;-)[/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...