Aller au contenu

avis sur température


guerrier

Messages recommandés

salut a tous ,j'ai mon frére qui a son PC un amd 3800+ qui une température de 47° en idle et environ presque 60 en full ( pas testé longtemp )

pour conparé avec le mien 43° en idl un p 3.2 ghz

Quand penssé vous il chauffe trop ?

salut, 47 en idle et 60 en full c'est toujours acceptable meme si c'est vrai que

c'est un peu chaud (mais sans danger pour le materiel).

Maintenat pour refroidir tout ca, il pourrait envisager de rajouter un ventilo a l'avant de son boitier

qui absorbe l'air et un a l'arrière en extracteur (ca coute pas cher et ca ameliore le refroidissement).

Verifie aussi que la tour n'est pas dans un endroit trop fermé et que ses aérations soient libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait sa sur mon PC un de 80 mm a l'avant , un aussi de 80 mm sur le flan ( ils aspire tout 2 ) et un de 120 mm a l'arriére.

Mais le Probléme c'est que le pc on l'a achete chez grosbill tout fait ( le bill gamers ) donc pour garder les garantie de 1 ans il faut pas que je change ou ajoute quelque chose.sinon li a un gros ventilo sur le flan un 120 mm je croi et un aussi a l'arriére ( pas celui de l'alim ^^ ).

Merci de ta réponse , le temp que les températures restes respectable c"est bon mais quand il chauffera trop on enlévera la pousiére ( si je le retourne je pensse qu'il verons quelquechose car je croi qu'il n'y a pas de scélé sur la machine ) sinon le autre températue son bien , car je n'ai jamais eu d'AMD donc je préfére laisse l'avis a ceux qui en on un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...