Conan28 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour J'ai un problème depuis la visite du site http://www.joliecarte.com et que j'ai voulu envoyer une carte a quelqu'un, ma souris se bloque Redémmarage => Ne fait rien Tentative de téléchargement de driver => Ne fait rien Problème physique => Improbable (pas de verre versé dessus) OS : Windows Marque du pc : Acer aspire 3630 Marque de la souris : Synaptics Type : TouchPad En attendant, j'ai activé les touches souris Au revoir, et vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Dans Synaptic , tu charges le paquet "lechat" . Et ta souris courra, crois-moi! Blague dans le coin, fais un essai avec un PS/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je suis déjà en PS/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Sur un HP Pavilion il y a une touche près du touchpad qui permet de simplement le désactiver. Il y a cela sur un Acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sur un HP Pavilion il y a une touche près du touchpad qui permet de simplement le désactiver. Il y a cela sur un Acer ? J'ai un acer 8104 et pour activer/désactiver le touchpad je dois faire Fn+F7. Par contre j'ai pas bien compris c'est un problème avec le touchpad uniquement ? Si tu branches une souris en USB elle marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 mon port PS/2 est mort sur mon pc peut etre sa ton PB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.