Conan28 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour J'ai un problème depuis la visite du site http://www.joliecarte.com et que j'ai voulu envoyer une carte a quelqu'un, ma souris se bloque Redémmarage => Ne fait rien Tentative de téléchargement de driver => Ne fait rien Problème physique => Improbable (pas de verre versé dessus) OS : Windows Marque du pc : Acer aspire 3630 Marque de la souris : Synaptics Type : TouchPad En attendant, j'ai activé les touches souris Au revoir, et vite !!!
kool56 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Dans Synaptic , tu charges le paquet "lechat" . Et ta souris courra, crois-moi! Blague dans le coin, fais un essai avec un PS/2
K-Lee Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Sur un HP Pavilion il y a une touche près du touchpad qui permet de simplement le désactiver. Il y a cela sur un Acer ?
mjugogo Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Sur un HP Pavilion il y a une touche près du touchpad qui permet de simplement le désactiver. Il y a cela sur un Acer ? J'ai un acer 8104 et pour activer/désactiver le touchpad je dois faire Fn+F7. Par contre j'ai pas bien compris c'est un problème avec le touchpad uniquement ? Si tu branches une souris en USB elle marche ?
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 mon port PS/2 est mort sur mon pc peut etre sa ton PB !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.