Aller au contenu

STALKER screenshot

Messages recommandés

Bonjour,

On pourrai savoir avec quoi (machine / CG) PCimpact a fais les screenshots de la preview de STALKER. J'ai eu un peu envie de vomir en voyant les screenshots. Surtout que j'ai vu des choses netement plus belles sur ce titre. La différence de qualité me semblait assez grande. Le titre a deja accumulé un gros retard, si en plus il est hideux... Perso, je mettrai pas 60 a 70 euros la dedans avec un niveau de qualité comme on peu voir dans ces screenshots.

Est ce normal ?

Normal, je ne pense pas.

Je serais tenté de dire qu'il utilise toujours les technologies présentes au début de son developpement.

Directx 5 :roll::-D

Quand on voit de l'autre côté Crysis, c'est sûr qu'on joue pas dans la même cour.

ps : me semble qu'il y a un début de centralisation sur Stalker, qui a coulé avec le temps :D

Bonjour,

On pourrai savoir avec quoi (machine / CG) PCimpact a fais les screenshots de la preview de STALKER. J'ai eu un peu envie de vomir en voyant les screenshots. Surtout que j'ai vu des choses netement plus belles sur ce titre. La différence de qualité me semblait assez grande. Le titre a deja accumulé un gros retard, si en plus il est hideux... Perso, je mettrai pas 60 a 70 euros la dedans avec un niveau de qualité comme on peu voir dans ces screenshots.

Est ce normal ?

PCinpact malheureu!!!!

:fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...