Aller au contenu

G7 ou MX Revolution?

rers

Messages recommandés

hello!

Tout est ds le titre, sachant que je le budget importe peu. Je fais du net, de la bureautique, et des jeux pour me detendre un peu (prince of persia, doom, far cry, un peu de STR- je ne suis pas un hardcore gamer, je dois jouer 3-4h par semaine). Mon ecran un un 22'' (VX2235WM que j'adore!!!!)

Merci de me donner les avantages et inconvenients de chaque souris.

mERCI!

La souris G7 est clairement une souris pour joueur... mais ca empeche pas de l'utiliser comme souris bureautique...

Par contre l'ergonomie de la MX Revolution fait clairement d'elle une souris bureautique avec ses multiples boutons de raccourcis...

Vu l'utilisation que tu en fais (c'est a dire peu de jeux) je te conseillerais personellement la MX Revolution :craint:

Oui mais vu que comme il le dis le budget importe peu.... direction Logitech MX Revolution il se fera plaisir...

En fait j'avais commandé vers le 15.12) la mx1000 mais a priori d'apres le vendeur la mx1000 n'est plus fabriquée car elle est tjrs en rupture de stock chez le forunisseur depuis 1 mois au moins. c'est pourquoi j'en cherche une autre (la mx est a 82 euros, et il faut bien une bonne souris a coté de mon vx2235wm soutenu par un core2duo E6600 et une X1950XT!). C'est pourquoi la mx1000 n'est plus dans mes choix!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...