mathdu57 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut tout le monde ! Voila, je viens de recevoir une nouvelle configuration : Asus striker Extreme Corsair Dominator eVGA 8800 GTX Core 2 duo E6700 J'ai tous monté correctement, cependant, mon PC boot et s'eteint au bout de quelques secondes (varient de 5 à 20 secondes !) Il se trouve que bizzarement, j'ai eu exactement le meme probleme sur mon autre config se week end !!! arf.gif Résultat des courses, j'avais deux PC, maintenant, j'ai plus rien clap.gif !!!! Je sollicite donc vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 tes pc's sont brancher avec une prise terre (le truc qui sort de la prise)? je pense que sa peut venir de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathdu57 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai jamais eu de probleme de prise electrique,etc... Tous mes PC ont tjs fonctionné sur la meme prise. De plus, pensez-vous que ce probleme puisse venir de la ram ? Peut-on faire un genre de reset Ram sans passer par le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 a tu branché le prise molex qui a sur la carte mere si non branche la autrement sa risque de recomancer encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca pourrait pas être un problème de température CPU?? Le rad qui a bougé peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.