Aller au contenu

Config 750 ¤

Sadhaka

Messages recommandés

Bonjour,

Je refais un petit PC, enfin juste la MB, le Proc, la RAM et une Carte graphique pour un ami.

Assez gros joueur, il a un budget de 750 € environ.

Voila ce que je propose :

MB -> Asustek P5B-E Plus (Intel P965 Express) - ATX - 150 € (mais j'ai lu quelques critiques négatives, au niveau de la compatibilité avec certains produits...)

Proc -> Intel Core 2 Duo E6300 - Dual Core (socket 775) 170 € (comment passer à côté du Core Duo en ce moment ?)

RAM -> Corsair (forcément) CM2X 1024-5400C4 - 1Go DDR2 - SDRAM PC5400 XMS2 - 120 €

CG -> X1950 Pro 512Mo en PCI Express, mais je colle pour la marque, j'ai pas trop d'idée.

Des suggestions ?

Merci d'avance

en prennant en compte lr este habituel ? j'entend par la lecteur cd / dvd , écran , disc dur et 3 ventirad ? :x

EDIT : j'ai lu trop vite et j'avais pas vu la ptite nuance " pas mal de ptit périphériques"

:byebye:

Pour ne pas recréer un topic je vais poser vite fait une ptite question ici vu que l'on a déja répondu à celle de Sadhaka

Sur cette carte mère là ( asus P5B deluxe ) il n'y a que 1 seul connecteur IDE. là sur ma config j'en ai besoin de duex pour : le Disc dur et pour mon lecteur CD :x

je me demandais donc si ca existais un connecteur autre que IDE pour soit le Disc dur ou soit mon lecteur CD /DVD ou bien un cable a double embout SATA - IDE ( là je rève je crois ^^ )

Sur cette carte mère là ( asus P5B deluxe ) il n'y a que 1 seul connecteur IDE. là sur ma config j'en ai besoin de duex pour : le Disc dur et pour mon lecteur CD :x

je me demandais donc si ca existais un connecteur autre que IDE pour soit le Disc dur ou soit mon lecteur CD /DVD ou bien un cable a double embout SATA - IDE ( là je rève je crois ^^ )

sur un port IDE tu peux mettre deux IDE, un en maitre un autre en esclave

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...