uXcoOl Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir tout le monde! Je viens de refaire l'intégration de mon water dans ma tour, donc un petit topic :) J'ai intégré ceci: -Pompe AP700 -Aquacomputer Cuplex XT -Mips pour nf4 -Black Ice Extrem 2 -Cooplex 10 La config watercoolée: -DFI nF4 Ultra-D -AMD 4000+ @ 3.0ghz @ 1.37v -2048MB G-Skill GBHZ -Point Of View 6600GT PCI-E 585/585 -Maxtor DimadonMax20 80gb S-ATA -Fortron 350w -Graveur DVD Lite-On Voici les photos: La tour moddée au format BTX La DFI avec ses waterblocks "L'intégration" du BIX2 avec ses 2 Addas L'intégration terminée Le gros boxon de l'autre côté, faut encore que j'arrange ça La tour fermée Voilà, laissez des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 un peut de finission et ca sera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 T'as finit la ? Ou c'est juste pour voir la place, le positionnement etc ? Pasque la barre pour tenir le bracket tordue, le réservoir posé sur l'alim comme ça et la pompe sur la mousse, et le bix posé sur la tour jtrouve ça moyen surtout que ça pourrait etre super avec un peu de temps dessus Sinon les tuyaux UV sont super, suffit juste de ranger tout et bien fixer et ça rendra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Là, c'est fini, mais provisoirement, le bracket peté, j'en ai absolument rien à fair, il est peté depuis des mois Le réservoir est posé sur l'alim, j'ai pas le choix, parce qu'il est trop lourd pour tenir dans la fixation , il glisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.