BHKMarc Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut à tous, voila ma question, je compte acquérir une version boite de Vista Intégrale. Je l'installerait sur mon Pc de bureau dans un premier temps, mais cet été, je pars pour l'Angleterre pendant un an (je vais pas vous raconter ma vie) et je compte me prendre un Pc Portable. Du coup j'aimerai savoir, puisque je ne vais pas me servir de mon pc de bureau pendant un tres long moment, est-ce qu'il me sera possible de mettre ma version Intégrale de Vista sur mon Portable ? Est-ce qu'il ne va pas vouloir s'installer ou quelque chose comme ca ? Ou carrement meme me niquer mon sérial en croyant que je l'ai chopé sur un réseau P2P ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu ne peux utiliser une licence que sur un seul PC à la fois. Et pour le prix de l'intégral, tu a plusieurs Home premium (sans parler des OEM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHKMarc Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui ... je pense que je vais faire ça, parce que je trouve ça vraiment abusé le prix de l'intégral pour les quelques Bonus qu'il va y avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.