Sir MOI Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut Je vien de changer de config mais il y a un caca... Ma carte réseau sans fil n'est pas detetcté j'ai déjà essayé de changer de port PCI mais rien a faire... Ma CM est une Gigabyte GM-S2 Chipset 945G Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ah c'est bizarre et ta testé sur une autre machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non mais je doute ke sa vienne de la puiske avant sa marchais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ok, verifie que le port pci soit bien configuré dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.