Aller au contenu

La nouvelle memoire Corsair a Diode


Styl-X

Messages recommandés

J'aimerais savoir si les diodes illumine de c'est barette de memoire peuvent nuir d'une quelconque facon au bon fonctionnement de la barette???

Utilisant le courant emis par leur propre barette c'est diode utilise t-elle une energie qui servirais beaucoup plus en etant abscente et donnant plus de latitude au different timing????

Comment la nouvelle carte IC7 MAX3 gere telle cette memoire d'apres votre opinion?????

Meilleur conseils sur la memoire d'autre marque de votre part???

Kingston peuvent t-il etre considerer comment concurrent a la puissance ou simplement tres bonne memoire de remplacement quand Corsair ou OCZ ou Geil ne sont pas disponible????

Donnez-moi vos opinions et commentaires ou encore vos bonnes et mauvaise experience sur tous sujet reliers au pc svp!! Merci!! Et si jamais ca vous tente j'apprecie beaucoup les photos de Mod Case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DDR500 de Corsair, c'est ça... Elle casse tout pour P4... Timing à chier, mais vu que les timings sont relatif à la fréquence... Ca déchire... J'ai lu un bench dessus (magazine papier), et effectivement, ca arrche... Mais il me semble que OCZ a fait de la DDR533... Si tu veux monter encore plus...

Mais bon, les timings c'est 3-4-4-7 @2.8V en DDR500 chez Corsair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense qu'on peut faire confiance a Corsair et que leur barettes tiennent leurs specs meme avec ces diodes.

Je ne suis pas sûr de l'interet de ces dernieres. Faut deja un plexi sur le coté pour en profiter. Bof.

Mais pour profiter des 250Mhz, il faut avoir un 2.4C voir un 2.6C avec de la chance. Au dela, aucun interet, ca passera pas sauf peut etre avec un Vapo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense qu'on peut faire confiance a Corsair et que leur barettes tiennent leurs specs meme avec ces diodes.

Je ne suis pas sûr de l'interet de ces dernieres. Faut deja un plexi sur le coté pour en profiter. Bof.

Mais pour profiter des 250Mhz, il faut avoir un 2.4C voir un 2.6C avec de la chance. Au dela, aucun interet, ca passera pas sauf peut etre avec un Vapo.

De toute façon pour passer FSB250 (voir 266 dans les DDR533), il faut revoir un certain nombre de chose en terme de rfroidissement... Pas sur que le NB apprécie FSB 266 en pssif par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...