bobmanlee Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 voila j'ai commandé il y a quelque jour ce superbe boitier de la marque fusion (20¤) j'aimeré le modifier mais j'ai un budget de 0¤ (mais un peu de materiel chez moi) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu peux faire une découpe dans la porte, faire un blowhole devant sur la façade, en bas. Ca serait un bon début jpense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut Si t'as une vieille alimentation tu peux récupérer son ventilateur et l'installer dans ton boitier (c'est ce que j'ai fais voir photo) où tu aura fais le blowhole ou sur la facade pour commencer à créer un flux d'air pour refroidir un peu ton boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 j'ai environ 7 ventilo chez moi. je doit avoir une petite plaque de plexi aussi je vais essayé tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Aprés quelques modification j'obtient ca : => Le ventilateur 80 collé avec de la glue sur un pot à stylos perforé qui tourne à 2400 RPM Il me permet de refroidir mon Disque Dur, sans le ventilo la T° était de 31°C et avec elle est de 19°C pour une température ambiante de 23°C En stoppant le ventilo HDD, et laissant 2 ventilo au minimum En mettant tout au maximum Inutile d'investir dans des radiateurs ou ventilateur pour DD, mieux vaut bricoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 31° un dd c'est pas énorme de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 19° c'est toujour mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 merci pour cette aide j'attend de recevoir mon boitier ( et peut etre une nouvelle cm avec lol) après je testeré diver truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 merci pour cette aide j'attend de recevoir mon boitier ( et peut etre une nouvelle cm avec lol) après je testeré diver truc la mienne ? avec les led rouge ,tu vas etre decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 moi aussi j'attend mon boitier héhé, le matos de bricolage l'attend sagemment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 bon ce boitier c'est un peut de la mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ah oé??? tu peut nous dire ce que tu trouve de négatif et de positif? comme ca on se fera un bon avis merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 très mauvaise finition . il est vendu avec 2 ventilo adiance un de 80mm et un 120mm mais il n'y a aucun emplacement pour le 120mm. il n'a aucun point positif sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ok comme ca c'est fait!!! Pour adapter le 120 il existe des adaptateur 80/120. Pour la finition... c'est sur, vu la photo perso il ne m'emballe pas trop, enfin c'est mon avis perso de moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.