Aller au contenu

Changer le boitier de mon pc.


Spart

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur ce forum.

Ca fait 3 ans que je fais de l'informatique, et je ne suis pas expert :-D (qui sait peut etre le serai-je bientot).

Mon pc a trois ans, voici la config :

-carte mere ASUS P5GD1

-disque dur maxtor 6L200S0 200go

-carde graphique nvidia geforce 6200

-pentium 4 630

-1go de RAM

ps: aucun ventilo dans mon pc :chinois: sauf celui du p4 bien sur.

J'aimerai changer uniquement (pour le moment) le boitier mais garder ma config, seulement comme je my connais pas trop j 'ai pas envie de débourser 70 euros pour des prunes. Alors si vous pouviez me consseiller pour le boitier à prendre (j'aimerai un boitier transparent bleu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne bien dans un boîtier plexi à condition de bien le ventilé ou avec un watercooling

mais rien ne vaut un boitier alu

de toutes façons ils sont pas nombreux à faire des boitiers full plexi, Sunbeam ICI dans ton budget

ça n'aime pas la poussière, alors prends des filtres metal pour les ventilos en entrées d'air, sous peine de tout démonter tous les 3 mois et c'est assez chiant

surtout pour mettre les disque et lecteur, faut pas oublier de bien les visser du coté droit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les boitier Plexi sont pas aux norme de sécurité ROHS, ca doit etre le probleme soulevé par TRAXX.

Moi je viens d'acheter un aerocool Extrem Engine T3

Liens vers l'article de test

niveau ventilation ya pas mieux que ca => un ventilo 250mm + un autre de 140mm, plus les miens => 120mm+2x80mm :zarb: ca va ventiler !!

Sur mistergooddeal il est le moins cher, j'en ai eu pour 86¤ livraison comprise

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les boitier Plexi sont pas aux norme de sécurité ROHS, ca doit etre le probleme soulevé par TRAXX.