Spart Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour à tous, je suis nouveaux sur ce forum. Ca fait 3 ans que je fais de l'informatique, et je ne suis pas expert (qui sait peut etre le serai-je bientot). Mon pc a trois ans, voici la config : -carte mere ASUS P5GD1 -disque dur maxtor 6L200S0 200go -carde graphique nvidia geforce 6200 -pentium 4 630 -1go de RAM ps: aucun ventilo dans mon pc sauf celui du p4 bien sur. J'aimerai changer uniquement (pour le moment) le boitier mais garder ma config, seulement comme je my connais pas trop j 'ai pas envie de débourser 70 euros pour des prunes. Alors si vous pouviez me consseiller pour le boitier à prendre (j'aimerai un boitier transparent bleu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 boitier en plexi quoi? attention c'est pas du tout pratique pour l'instalation comme genre de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Exact, pourquoi c'est pas pratique les boitiers plexi, tu peut développer stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Y'a pas de problème de praticité pour un boitier en plexi, y'a juste un problème de mise à la terre si jme souvient bien. Mais bon moi je tourne sur un boitier full plexi depuis 2ans environ et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...