yayou Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Bonjour à tous! J'ai un gros soucis avec la version d'essai de photoshop cs2 en français. J'ai une connaissance qui a modifier la date dans la zone de notification et depuis, quand je lance photoshop il m'affiche une fenetre me proposant soit d'acheter le logiciel soit de quitter alors que ça ne fait même pas une semaine que je l'ai installé.. Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Il n'y a pas d'autres moyens légaux que de l'acheter. Sinon tu peux toujours utiliser paint.net qui est sorti en version 3 maintenant : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayou Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 Je crois que je peux aussi étrangler mon ami. Le pire c'est que lorsque je lui demande ce qu'il cherchait à faire il me dit qu'il l'a fait juste pour voir. Il n'y a vraiment pas une autre solution? En général on achete un logiciel lorsqu'on est sûre qu'on travaillera vraiment avec et dans mon cas ce n'est pas très sûre. J'en ai besoin juste maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 A part peut-être désinstaller et tout supprimer à la main (base de registre...) je ne vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 A part peut-être désinstaller et tout supprimer à la main (base de registre...) je ne vois pas. Bonne chance avec ce programme... Soit tu l'achètes, soit tu installes The Gimp . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayou Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 Merci les amis, je vais suivre vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.