Aller au contenu

Probleme sur mon HP NX 7000(ordinateur portable):(


Fonkypij

Messages recommandés

:mdr: Je viens de faire l'acquisition du récent HP NX7000, un ordinateur centrinon cadencé à 1,4ghz.

J'ai aussi acheté une barrette mémoire kingston de 512mo, pour relever le tout.

Mais parfois, en plein utilisation, l'ordinateur s'éteint sur moi, sans aucune raison valable! Que faire? Pensez vous que cela soit dû à une incompatibilité avec ma barrette mémoire? :mdr:

J'ai consulté à fond la documentation de mon hp, et rien n'est mentionné à ce propos, quelqun est il dans le meme cas que moi?

Merci d'avance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je sais que hp = incompatibilité

Mais gars, le nx 7000 c'est la bete de référence pour beaucoup d'étudiants :mdr:

Apparemment, les seules mémoires qui lui vont sont les hp, et les infinéons :mdr:

Vais m'en acheter

Sinon je cherche toujours d'autres raison merci quand meme :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Mais gars, le nx 7000 c'est la bete de référence pour beaucoup d'étudiants :mdr:

2.Apparemment, les seules mémoires qui lui vont sont les hp, et les infinéons :mdr:

1. Mouais, ben je les pleinds

2. Si ça va pas avec de la Kingston, l'infleon n'ira sans doute pas...

Au fait, tu es sûr que ton portable supporte "autant" de ram ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je sais que hp = incompatibilité

Mais gars, le nx 7000 c'est la bete de référence pour beaucoup d'étudiants :-D

Apparemment, les seules mémoires qui lui vont sont les hp, et les infinéons :p

Vais m'en acheter

Sinon je cherche toujours d'autres raison merci quand meme :-D

oui l'infineon c'est de la PC2300 2-3-3-6-1 donc elle encaisse le choc, car elle monte parfois à 310 MHz en fonction des réglages (batterie, secteur idle ou full...)

tu peux en trouver chez Agem informatique, la même, et je pense que c'est ce qu'il faut, en tout cas c'est ce que je compte prendre :p

Garanti que le NX7000 c'est pas de la merde... c'est peut-être pas le top du portable mais c'est stable et ça roxxe :prof:

peut-être qu'HP avant c'était pas le pied, mais là ils ont l'air de se rattraper... :mad2:

Sony, je sais pas... :D

Toshiba peut-être...

IBM surement...

AlienWare :non::sm:

:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...