Aller au contenu

[LOGICIEL] msn probleme


melbrouke

Messages recommandés

bonjour alors voila jai msn version 8 beta et en anglais et payant sa ma ete fourni avec lachat de mon ordinateur je voudrai le desinstaller pour en mettre un autre mais je n y arrive pas car il nest pas present dans ajouter supprimer sur un autre site on ma doit alors dalles dans le fichier syscoc.inf et dans la ligne de commande de suprimer le mot hide et la daccord maintenant il apparait dans le panneau ajouter supprimer mais quand je clique dessus pour le supprimer sa me demande si je veut ou linstaller ou le reparer ou le supprimer totalement alors biensur je clique sur supprimer totalement et la mon ordinateur se bloque et je narrive pas a le desinstaller qelquun pourrait il m aider je vous en remerci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première chose édites ton message car il n'est pas agréable de lire un gros bloc de texte sans aucune ponctuation. :D

Sinon je comprends le "je voudrai le desinstaller pour en mettre un autre". Tu veux dire que tu veux installer une autre version de ce MSN ?

Pas compris non plus "on ma doit alors dalles dans le fichier syscoc.inf".

Merci de clarifier ton message.

PS : tu t'es trompé de section, je déplace donc ton topic.

PS 2 : va lire les règles du forum (Guide de l'INpactien dans la signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je comprends le "je voudrai le desinstaller pour en mettre un autre". Tu veux dire que tu veux installer une autre version de ce MSN ?

à priori il veut désinstaller ce msn 8 beta en anglais pour installer un autre logiciel de chat, ou peut être une autre version de msn

Pas compris non plus "on ma doit alors dalles dans le fichier syscoc.inf"

traduction : "on m'a dit d'aller dans le fichier sysoc.inf"

pour faire apparaître ce msn dans le panneau d'ajout/suppression des programmes, vu que ce logiciel avait l'attribut hide (au collège j'ai fais anglais/espagnol option kevin :D)

tout d'abord, peut être que ça ne fonctionne pas tout simplement parce que msn est toujours dans la barre des tâches (à vérifier)

sinon essaie ceci:

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...