amexsaga Posted November 3, 2003 Posted November 3, 2003 Y aurait -il un programme ou peut-être même une astuce à partir de XP pour qu'à chaque fois que je branche ma clé USB a mon PC ou que je modifie le contenu, le contenu se copie dans un dossier sur mon DD. EG: Je veux qu'un dossier sur mon ordi est toujours la même chose que ce qui il a sur ma clé USB. Ya toujours un petit .bat en dernier recours, mais y'aurais pas mieux? Merci d'avance.
XELOR Posted November 3, 2003 Posted November 3, 2003 si tu as pas un soft donné avec le cd alors pas mieux que le .bat desolé
Lovecraft3 Posted November 3, 2003 Posted November 3, 2003 Démarrer / Executer Puis ntbackup essaye ptet kil y a qqchose qui peut t'aider !!! Redis moi !!!
amexsaga Posted November 3, 2003 Author Posted November 3, 2003 ntbackup marche pas peut-être a cause que j'ai pas XP "Pro" ? Le Porte-documents c'étais une bonne idée mais il bousille mes DB access et mes scripts VB :s Bon alors le .bat feras l'affaire j'imagine :X
Lovecraft3 Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 Mais il y a toujours les versions crackée ou d'evaluations ( ) de Veritas back-up ou encore les taches planifiée ! parrait que sous XP tu peux les config assez précisement !!! Essaye
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.