amexsaga Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Y aurait -il un programme ou peut-être même une astuce à partir de XP pour qu'à chaque fois que je branche ma clé USB a mon PC ou que je modifie le contenu, le contenu se copie dans un dossier sur mon DD. EG: Je veux qu'un dossier sur mon ordi est toujours la même chose que ce qui il a sur ma clé USB. Ya toujours un petit .bat en dernier recours, mais y'aurais pas mieux? Merci d'avance.
XELOR Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 si tu as pas un soft donné avec le cd alors pas mieux que le .bat desolé
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Démarrer / Executer Puis ntbackup essaye ptet kil y a qqchose qui peut t'aider !!! Redis moi !!!
amexsaga Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 ntbackup marche pas peut-être a cause que j'ai pas XP "Pro" ? Le Porte-documents c'étais une bonne idée mais il bousille mes DB access et mes scripts VB :s Bon alors le .bat feras l'affaire j'imagine :X
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Mais il y a toujours les versions crackée ou d'evaluations ( ) de Veritas back-up ou encore les taches planifiée ! parrait que sous XP tu peux les config assez précisement !!! Essaye
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.