amexsaga Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Y aurait -il un programme ou peut-être même une astuce à partir de XP pour qu'à chaque fois que je branche ma clé USB a mon PC ou que je modifie le contenu, le contenu se copie dans un dossier sur mon DD. EG: Je veux qu'un dossier sur mon ordi est toujours la même chose que ce qui il a sur ma clé USB. Ya toujours un petit .bat en dernier recours, mais y'aurais pas mieux? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Fichier, Nouveau, Porte-documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 si tu as pas un soft donné avec le cd alors pas mieux que le .bat desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Démarrer / Executer Puis ntbackup essaye ptet kil y a qqchose qui peut t'aider !!! Redis moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ntbackup marche pas peut-être a cause que j'ai pas XP "Pro" ? Le Porte-documents c'étais une bonne idée mais il bousille mes DB access et mes scripts VB :s Bon alors le .bat feras l'affaire j'imagine :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Mais il y a toujours les versions crackée ou d'evaluations ( ) de Veritas back-up ou encore les taches planifiée ! parrait que sous XP tu peux les config assez précisement !!! Essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.