jpdu Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour j'ai acheté d'occaz pour un ami une carte X550 elle fonctionne très bien mais je n'arrive pas a l'installer sur son PC à base d'ASROCK 939S56M pour le reste c'est bateau, 2X512 MO etc ... ma carte qui est une 6600 GT elle fonctionne très bien ! y aurait il une incompatibilité ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai acheté d'occaz pour un ami une carte X550 elle fonctionne très bien mais je n'arrive pas a l'installer sur son PC à base d'ASROCK 939S56M pour le reste c'est bateau, 2X512 MO etc ... C'est un peu vague, il se passe quoi exactement? Le reste de la config, ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour quand j'essaye d'installer la carte je suis refoulé tout bonnement je suis allé cherché les dernier drivers ati catalyst impossible d'aller au bout de l'installation alors que je met la même carte sur mon UC elle s'installe sans problème quand par ailleurs je met ma carte une 6600 dans l'UC de mon ami elle est tout de suite prise en compte. Quand au reste de la config elle est bateau 2X512 RAM DD MAXTOR IDE NEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 désinstalle les pilote Nvidia avant de passé au catalyst.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.