Semba Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 hello, g vraiment besion de votre aide car g l'impression d'avoir chopper un virus à la C**. mon pb: quand je lance un jeu, win XP me met "..... WMI a rencontré un probleme, nous vous excusons.... et envoyer nous le rapport du pb....". . puis 10s après, le meme message aparait encore une fois puis le jeu ce lance juste après avoir clicker sur "ne pas pas envoyé de rapport" g formater Win en pensant que que ca vient de lui mais c tjs pareil.... Donc si vous pouvez m'aider SVP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Peut-être http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/problemesxp.htm#c18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 whaoooooo!!! vraiment sympa de ta part je vé me plonger dedans ce soir car g boulot En tout cas MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.