spirit_4406 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour, j'ai un petit probème, je veux installer rpg mod sur mon server et sa ne marche pas... j'ai essayer une nouvelle version sa marche pas encore... Alors, comment faire pour que le mod marche? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Du coté du forum du site officiel, il y a tuto: http://cssrpg.sourceforge.net/forums/viewtopic.php?t=527 C'est vrai que l'explication donnée sur la page de download est un peu foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Y'a surtout la centralisation CSS... Un lien bien visible en haut de page. C'est là bas qu'il faut poser ses questions. Avant de créer un topic à tout va on essaye de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.