Aller au contenu

[CG] [Résolu] 8800 GTX, ca sacade...


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des sacades sur Unreal 2004, genre les autres jeux les dernieres génération je pousse tout a fond, mais unreal ya pas moyen je sacade grave, impossible de viser...de plus UT 2007 qui passe a UT 3 du 1er semestre de sortie au second, en finissant pas 2008 (ca sent le faut plan)

Bref I NEED HELP FOR SPEED

Les autres jeux c'est Oblivion, NFS carbon, et W40K Dark Crusade le tout a fond...

Puor info je suis FPS full sur UT mais ca sacade et le ping est ok

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un E6600, puis avant j'avais une 7600 gt et de la pc2100 ddr1 maintenant donc 8800 gtx et pc6400 , donc niveau perf le pc est ok ! Je pense que c'est les pilotes, je vois que ca. Surtout que niveau fps c'est bloqué a 85 sur UT.

J'espère que UT va pas sortir en 2008 lol c'est tout ce que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unreal 2004, 85 fts c'est le max que ca puisse afficher de tout facon lol

Sinon j'ai résolu mon problème !

Boulet ? oui lol, j'avais réglé la sensibilité de la souris bien trop elevé...Je trouver chelou aussi que ca sacade que lorsque je changer de direction.

Le stress du nouveau matos...lol

Merci tout de meme

A+

KC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de passer les portes dans BR-Anubis sans changer de direction, il y a bien des pb sous xp avec les 8800GTX et pas qu'avec UT2004 (UT99, CoD, ...) :

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread...652&page=18

Pour ma part, je me suis fait remboursé ma 8800 GTX (vive l'achat par Internet et les 7 jours de rétraction) et j'ai pris une 7900GTX pour l'instant, en attendant de voir si :

1. nVidia corrigera tout çà pour XP (Hypothétiques Forceware X pour XP)

2. je serais obligé de passer à Vista pour utiliser une carte DX10 et si l'émulation DX9 et antérieur sera correct (avec ce que j'ai pu essayé, c'était loin d'être le cas pour ce qui utilise du T&L 1ere génération)

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai beau surfer sur de nombreux sites d'informations hardware, je n'ai jamais lu un seul article qui mentionnait ces problèmes... Il serait peut-être bon de tester dans le cadre de ces articles avec des softs un peu plus anciens, un PC, même ludique, doit également assurer une certaine compatibilité ascendante et pas seulement des performances brutes sur les quelques FPS de l'année en cours.

PS: Tous mes pb sous XP avec la 8800GTX ont disparus avec le remplacement par la 7900GTX... C'est certes moins performant mais au moins en attendant des drivers dignes de ce nom, c'est compatible avec l'ensemble de ma ludothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare ce problème sous Ut2004... moi qui y suit très souvent j'ai jamais eu aucun problème de saccade ou autres bugs.... et pourtant j'ai une 8800 aussi...

Niveau compatibilité anciens jeux je me fais plaisir aussi et tout marche... quake3, starcraft, homeworld 1, etc... que du bonheur avec tous les filtres et autres améliorations d'image tout au max :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bon , le bug c'est moi !!

Juste que j'avais reglé comme un porc la sensibilité souris. Et donc le changement de direction ca ce fesait par sacade...

Meme si le E6600 limite, j'ai une Asus Commando et c'est pas pour rien ! Je pourrai passer a la Next G de process en 1333 et ca, moi je dit, ce sera que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...