Dragz2k Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hellooooo ! mon graveur commence a se faire vieux ( tirroir qui coince, gravure qui foire 4/5...) bref , j'ai besoin de the graveur : qui grave les cd en 1x et dvd en 1x aussi, je sais pas si ça existe.... j'ai entendu que les benQ etait bon , voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pourquoi du 1X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 il connait pas les vitesse superieur ? car il sont retrocompatible normalement non ? Je viens de passer chevalier jedi avec 2000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragz2k Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bah en tous cas le mien grave pas en 1x mais ça c'est un detail, pourquoi en 1x ? pour etre sur que ça grave bien et que certaine machine n'aime pas les vitesses superieures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tout les graveurs récents gravent au moins en 2x (1x je suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragz2k Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 flute... bon bah sinon quel mega graveur de la mort me conseillerez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.