chattanooga Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu pars? Bon alors mais le sourire de smiley ne sera pas le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 le topic Non tu pars ou c'est juste un topic comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 mais nan je reste justement, j'etais pas là depuis 2 semaine, donc je fesait un coucouuuuuuuuu bah merci, vous aviez meme pas remarqué que j'ete pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mais nan je reste justement, j'etais pas là depuis 2 semaine, donc je fesait un coucouuuuuuuuu bah merci, vous aviez meme pas remarqué que j'ete pas là Non ... T'es parti fertilisé ta grenouille en signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 trop sympa les amis je vois qu'on m'aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non ca veut pas dire ça Ca veut beaucoup bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Quoi? t'es revenu? bah merde alors, je me rends compte qu'on était si biens fallait pas me tendre la perche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 cela dit, le titre et le simley : byebye : nous a fait peur quand même !!! mais bienreviendu chatton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est moi ou 2000 % du topic a été effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 une partie en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 trebeb fred 'fin bon, je repart là... jusqu'au W.E prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 enorme ton avatar xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 qui ? biftek ? ouai laisse le, c'est sa periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je sais pas ce qu'il a dessiné ( ou c'est ptete pas lui) mais c'est pas un chanteur, d'un certain groupe de rock, Radiohead, par pure hasard un certain Thom Yorke, ou alors je dis vraiment nawak de chez (nawak²)² c'est vrai que .... il a une tete de radio :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.