Posté(e) le 27 janvier 200718 a Auteur mais nan je reste justement, j'etais pas là depuis 2 semaine, donc je fesait un coucouuuuuuuuu bah merci, vous aviez meme pas remarqué que j'ete pas là
Posté(e) le 28 janvier 200718 a mais nan je reste justement, j'etais pas là depuis 2 semaine, donc je fesait un coucouuuuuuuuu bah merci, vous aviez meme pas remarqué que j'ete pas là Non ... T'es parti fertilisé ta grenouille en signature ?
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Quoi? t'es revenu? bah merde alors, je me rends compte qu'on était si biens fallait pas me tendre la perche
Posté(e) le 28 janvier 200718 a cela dit, le titre et le simley : byebye : nous a fait peur quand même !!! mais bienreviendu chatton
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Auteur trebeb fred 'fin bon, je repart là... jusqu'au W.E prochain...
Posté(e) le 29 janvier 200718 a Je sais pas ce qu'il a dessiné ( ou c'est ptete pas lui) mais c'est pas un chanteur, d'un certain groupe de rock, Radiohead, par pure hasard un certain Thom Yorke, ou alors je dis vraiment nawak de chez (nawak²)² c'est vrai que .... il a une tete de radio :jesors:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.