yahooland3 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour je viens d'achter une config et je joue mais j'ai attendu pour directx10 et acheter une cg bas de gamme je signale que j'ai le graveur et souris,ecran,clavier et mes disques sont en raid0 qu'en pensez-vous http://www.prixdunet.com/config.php?action...362&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour la RAM, un kit 2*1Go ne te couerais pas moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 de toute facons a 1ere vu il a deja acheté !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce que je pense? Bah que ce topic n'a aucun intérêt Si tu l'as déja acheté on va pas pouvoir te conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.