Aller au contenu

Nouvelle config ==> aucune activiter a l'ecran


Sirgoon

Messages recommandés

Bonsoir,

me munissant d'une nouvelle config toute fraiche que je m'empresse de vous decrire :

INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz

Asus P5B-E Plus

SAPPHIRE ATI Radeon X1950 XTX - 512Mo - PCIE

Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx (2x1024Mo)

Arctic Cooling Freezer 7 Pro

Seagate 320Go 7200 RPM S-ATA II (Barracuda 7200.10)

LC-Power-550W-LC6550GP-Silent-Giant

Avec tout ce jolie matériel que j'ai monter durant l'apres midi je me retrouve avec un probleme relativement handicapant oO.

je m'explique:

Des que j'allume le pc, c'est simple tout se lance a l'interieur ( tous les ventilon je croit meme entendre le DD) mais .... rien ne s'affiche a l'ecrant ( se qui, vous me l'accorderez, est pour le moins embetant), de plus, la led temoin marche/Arret ne s'allume pas ( limite sa c'est pas tres grave) mais la led d'activiter reste fixée au rouge :x

(Sur la CG, que je branche l'alim ou pas il y a 2 diodes rouge qui s'allume lors de la mise sous tension (probleme ?) . ont elles un signification particuliere ? )

JE pence avoir relativement bien exposer le dit probleme

je vosu avoue que toute aide serait la bievenue.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu embetant je te le concède :pleure:

Est ce qu'il y a un bip au demarrage? si oui decris nous ce bip, sinon verifie que tu as bien brancher l'enceinte interne du PC, et pour en finir essaye avec une seule barrete de RAM.

En esperant avoir été clair, je te souhaite bon courage et donne nous des nouvelles :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test impossible avec une autre alim, ( je n'ai pas pue brancher l'alim sur la carte mere le connecter 4 broche ne veut pas entrer dans la connectique de la CM) d'apres se que j'ai pue lire sur d'autre forum, il se pourait que l'alim soit en effet incriminer .

Il se peut aussi que la CG soit a remetre en question ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...